Pirate Nitro : un cri de rage humaniste

Après 2 mixtapes et quelques dates, dont les plus récentes sont les premières parties de Kery James en avril 2017, et de Napoleon Da Legend en février, Pirate Nitro, rappeur de l'Est de Paris, a sorti son 1er album, TABULA RASA, le 15 Juin 2017.

Pirate Nitro : un cri de rage humaniste

Pirate Nitro sur scène et en studio, est entouré d'une petite équipe de production, constituée de 5 personnes (2 MC, 1 DJ, et 2 techniciens).

De nombreux musiciens et artistes de leur groupe Nouveaux Mutants ou du collectif Val Mobb ont participé à l'élaboration du projet : Lemdi, Moax, les Soeurs Perkins de Sparky in the Clouds et bien d’autres talentueux artistes de cette riche niche de l’est parisien.
 

La musique de Pirate Nitro est subversive, son énergie est rock, ses raps implacables, le contenu bouillant et cinglant. Le rappeur nous propose aujourd’hui un projet authentique et moderne, un discours réaliste et un flow unique.

Mon disque est fait des constats de mes réflexions et ressentis sur l’actualité, sur le fonctionnement du monde et de la société, c’est un exutoire, un cri de rage humaniste, un moment transcendantal, un message d’espoir et de respect.

Pirate Nitro

Pirate Nitro et sa team sont à la recherche de dates et de lieux pour accueillir leur projet scénique.

Facebook: www.facebook.com/PIRATENITRO

Bandcamp: fullbox.bandcamp.com

Retour à l'accueil