Amour, passion, générosité, le duo que composent Pam et Stan n'en est pas avare. Pour les amateurs, ils vont vous rappeler Stone et Charden ou bien Peter et Sloan, une touche de modernité en plus. 

Pam & Stan

Tout commence par un coup de foudre alors que chacun rêve des planches mais ne chante qu'en privé tout en travaillant pour assurer le quotidien.

Pam est originaire de Picardie. Elle y grandit entourée de sa famille. Entrepreneuse et créative, elle poursuit des études de coiffure afin d’ouvrir son salon. Passionnée par le chant depuis l’enfance, elle chante dès que l’occasion se présente et est repérée en 1988 pour interpréter Ella Ella de France Gall, son idole, dans l’émission Fan 2 auprès de Laurent Petit Guillaume.
Elle ouvre ensuite son salon de coiffure et y travaille pendant 8 ans. Le chant fait toujours partie de sa vie, mais elle n’ose pas être dans la lumière.

Stan, lui, est lui originaire de la Somme. D’un naturel réservé, il rêve, enfant, de monter sur les planches. À l’école, il se prête pourtant facilement au jeu des saynètes et imite Cloclo entouré de claudettes. Son frère ainé est musicien. Stan rêve de marcher dans ses pas et de jouer, lui aussi, avec un orchestre. Il est attiré par l’univers du spectacle mais enchaine différents métiers qui lui laissent peu de temps, de policier à commercial en passant par ouvrier, coiffeur ou encore vendeur. Il a soif de découvertes et de variétés.

Un soir, en discothèque, c'est la rencontre, le coup de foudre. Ils ne se lâcheront plus.

Pam & Stan

Amoureux fous depuis 15 ans, ce duo d’artistes a commencé sa carrière en répétant tout simplement dans leur salon. Un micro, une chaine Hi-Fi, la musique.
La journée, ils travaillent pour gagner leur vie et le soir, ils endossent les paillettes et leurs habits de scène.
Ils montent un répertoire allant des années 60 à aujourd’hui et chantent pour des causes nobles, telles que Les restos du coeur, Le Téléthon ou encore La journée internationale contre la mucoviscidose. Ils sont généreux et aiment transmettre leur amour de la musique et réchauffer les coeurs.

Pam est fan des grandes voix, de Céline Dion à Lara Fabian en passant par Tina Arena ou encore Julie Zenatti. Stan aime chanter Daniel Guichard, Mike Brant ou encore Claude Francois. À travers ces voix, ils forment un duo romantique où la complicité et l’amour sonnent d’une seule harmonie.

Ils chantent dans leur région et passent vite les frontières. Petit à petit, la vie artistique prend le pas sur la vie privée et ils décident de vivre leur rêve à fond.

Ils quittent leurs emplois respectifs et mettent toutes leurs économies au service de leur projet musical.

Ils se lancent dans la création d’un premier album Toi et Moi, retraçant leur amour mutuel.

Ils montent alors à Paris et s’entourent de professionnels qui leur créent un album sur mesure. Betty LOGAN et Michel LECLERC signent les musiques et Séverine VISCOGLIOSI cisaille les textes. Leurs chansons sont à la fois romantiques et modernes, elles résonnent dans nos coeurs avec générosité et douceur.
Ce duo porte haut les couleurs de l’amour, il vous touchera et vous emmènera avec lui au grès de ces chansons taillées dans leurs âmes.

Pour assister aux concerts de Pam et Stan, vous pouvez les retrouver dans beaucoup de showcases dans le nord et en Picardie. Ils assurent également la première partie de Fabienne Thibault.

À Paris, en avril, lors d'un showcase avec dédicace à La Passerelle2, disquaire et sur la Péniche El Alamein.

Suivez également leur actualité sur leur page facebook. Pour tout contact, vous pouvez vous mettre en relation avec leur attachée de presse Betty Fleury de Frémont.

Retour à l'accueil